Formations FCPE adhérents

Comme chaque année, la FCPE 45 vous propose des formations aux conseils d'école, de classe, d'administration et de discipline.

Voici les dates des formations,cette année en visioconférence.

FORMATION AU CONSEIL D'ÉCOLE en visioconférence

Mercredi 7 octobre - 19h-21h

Merci de vous inscrire à l’aide du lien suivant en indiquant vos noms, prénoms et emails (possible aussi sur fcpe45@wanadoo.fr) : inscription formation conseil d'école FCPE.

FORMATION AUX CONSEILS DE CLASSE ET D'ADMINISTRATION en visioconférence

Mardi 13 octobre 2020 - 19h-21h

Merci de vous inscrire à l’aide du lien suivant en indiquant vos noms, prénoms et emails (possible aussi sur fcpe45@wanadoo.fr) : inscription formation conseils de classe et d'administration FCPE.

FORMATION AU CONSEIL DE DISCIPLINE en visioconférence

Mercredi 14 octobre 2020 - 19h-21h

Merci de vous inscrire à l’aide du lien suivant en indiquant vos noms, prénoms et emails (possible aussi sur fcpe45@wanadoo.fr) : inscription formation conseil dde discipline FCPE.

Nous vous transmettrons le lien vers la visioconférence après inscription.

Si vous êtes un-e nouveau-elle adhérent-e, merci de nous envoyer votre adresse email via fcpe45@wanadoo.fr afin que vous puissiez recevoir le lien.